Comment reconnaître un site qui achète des likes Facebook :

La côte de popularité de certaines pages Facebook vous fait rêver et vous vous dites sûrement que vous n’arriverez jamais à égaler le nombre de likes reçu par ces sites. Eh bien sachez que certains parmi eux achètent des likes Facebook pour augmenter leur popularité sur ce site. Si vous doutez encore il faut savoir que c’est un procédé tout à fait légal même s’il n’est pas aisé de savoir immédiatement si un site achète des likes Facebook. Cet article met en lumière ce mythe et d’ailleurs en le lisant vous saurez comment reconnaître ces sites. 

 

Ce qu’il faut savoir sur l’achat des likes sur Facebook :

L’arrivée des publicités, des moyens de promotions et même de communication institutionnelle sur les divers réseaux sociaux, a fait naître de nouvelles techniques de marketing. 

En réalité le taux de popularité d’un abonné est fonction du nombre de likes reçu par ce dernier en particulier sur Facebook. C’est ainsi que les plus véreux ou les plus engagés se mettent en tête d’acheter des likes Facebook. Ce procédé a le mérite de susciter de la part des autres internautes des likes de surplus d’une part mais également donne beaucoup plus de crédibilité au site qui en achète. 

Bien que n’ayant aucune retombée pénale, acheter des likes Facebook, fut mis en exergue par l’administration de ce réseau social puisque de nombreux comptes furtifs sont alors créés. C’est pour cela qu’en 2015 Facebook a diffusé un message pour prévenir de la suppression des mentions j’aime des comptes inactifs. Si vous êtes curieux, voici comment reconnaître un site qui achète des likes Facebook.

 

Astuces pour reconnaître un site qui achète des likes Facebook :

Plusieurs sites comme facebookfans.com ou encore acheter-des-fan.com pour ne citer que ceux-là sont expert dans la vente des likes sur Facebook mais laissent toujours des traces. Pour résoudre cette énigme prenez en compte les fans ou les amis du site mais aussi le site acheteur en question. 

 

Concernant les comptes ou profils émetteurs de likes 

Pour reconnaître un site qui en achète, vous devez avoir un l’œil pour analyser les activités des profils qui appliquent des likes à ce site. Vous verrez que la majorité de ces profils sont récents avec très peu d’amis et émettent des likes à un site dont ils n’ont aucun lien.

Par ailleurs certains sites sont spécialisés dans l’évaluation du pourcentage de faux compte abonné, en allant sur ces sites vous pouvez déterminer facilement si un site achète des likes Facebook. 

Une autre méthode plus simple est que vous verrez sur ces sites qui effectuent ce type d’achat des likes émis par des comptes d’abonnés dont les profils sont sans avatar, et qui ne postent aucune publication sur leur mur Facebook. Ils ont très peu de commentaires émis ou des commentaires qui paraissent comme du spams. 

 

Concernant le site qui achète les likes lui-même 

A ce niveau, vous verrez que ces sites, reçoivent de manière spontanée ou dans une durée de 24h un grand nombre de likes.

Ils ne disposent pas toujours d’un grand nombre de fans ou d’amis sur Facebook mais après une publication le nombre de likes reçu dépasse largement de nombre de fans qu’ils ont.

 

D’un réseau de communication, on est passé à une concurrence déloyale et même à de la tricherie. Vous êtes dorénavant initié à ces stratagèmes et pouvez tout seul découvrir les sites qui achètent des likes Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *