Le tout nouveau Seat Tarraco un SUV conçu pour le confort et l’espace

Le tout nouveau Seat Tarraco est à la fois un SUV qui ressemble plutôt à un monospace. La maniabilité des 7 sièges offrent une grande variété de possibilités de positions. En important une Tarraco d’Espagne vous aurez un robuste véhicule. Vous devez cependant commander un coc seat indispensable pour le dossier d’immatriculation.

La Tiguan pour Volkswagen et la Tarraco pour Seat

Tous les constructeurs automobiles veulent avoir au moins leur modèle dans chaque catégorie. C’est dans ce contexte que Seat a créé sa propre SUV baptisée Tarraco.

SUV est un nouveau concept que tous les constructeurs autos s’arrachent.
Ce type de véhicule offre la possibilité de se promener en ville et de parcourir des sentiers dans la campagne.

Motorisations de la Tarraco Seat

Trois motorisations équipent la nouvelle voiture : essence, diesel et hybride. Le turbo compresseur est présent dans les versions essence et diesel.

La Seat Tarraco va hériter les équipements de ses cousines de Volkswagen, point de vue équipements intérieurs, suspensions et boites de vitesse.

La Terraco Seat offre du volume et de l’espace

La Tarraco est proposée en configuration 5 places, dans ce cas le coffre offre 750 litres de volume de charge. En configuration 7 places le véhicule offre 700 litres.
Ces paramètres sont excellents pour une famille nombreuse, où l’on peut s’installer confortablement dans des sièges enveloppants et mettre tous les bagages dans le grand coffre.

Importer une Tarraco de l’Allemagne

Ce modèle sera fabriqué en Allemagne, il vaut mieux l’acheter dans son pays natal de fabrication.

Pour rentrer en France, vous n’avez qu’à suivre l’indication sur le GPRS dans la Tarraco.

N’oubliez pas de commander en ligne votre certificat de conformité seat. Ce document doit obligatoirement faire partie de votre dossier d’immatriculation seat dans la préfecture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *