Remorquage…ce n’est pas un cauchemar

Si vous avez eu un accident avec votre moto, des précautions supplémentaires doivent être prises pour transporter le véhicule à votre atelier de réparation à votre choix. A cause des bosses, des virages serrés inattendus peuvent faire glisser une moto ou scooter et engendrer des dommages.

Que devriez-vous faire dans un accident moto ?

Toute personne qui conduit sur la route aura très probablement affaire à un accident. Même si vous êtes le meilleur motard sur la route, vous ne pouvez pas contrôler ce que les autres conducteurs font autour de vous. Si vous êtes impliqué dans un accident, il est important de prendre les bonnes mesures pour rester en sécurité.

Fais attention

La chose la plus importante à faire quand vous êtes dans un accident est d’être en sécurité. Si vous n’êtes pas gravement blessé, descendre de la moto ou conduisez-la à l’écart de la circulation venant en sens inverse. Il est important de s’éloigner du danger futur. Assurez-vous que la moto est éteinte et complètement arrêtée. Vérifiez vos passagers et les personnes dans l’autre véhicule pour vous assurer que personne n’est blessé ou encore en danger.

Appelle la police

La police travaille avec d’autres intervenants d’urgence et sécurise le lieu de l’accident pour s’assurer que personne d’autre ne se blesse. Prendre des photos et échanger des informations.

Les deux parties doivent échanger des informations (assurance, numéros de téléphone, etc.). S’il y a un rapport de police, cela est inclus. Cependant, vous devriez également prendre des photos des dommages sur les deux véhicules pour montrer votre compagnie d’assurance en cas de litige.

Obtenez le service de remorquage

Si vous n’êtes pas en mesure de conduire le véhicule, et vous sur Paris, donc vous devrez faire appel au service de remorquage 2 roues à Paris. Appelez votre compagnie d’assurance

Une fois que tout est réglé et que vous êtes de retour à la maison, vous devez appeler votre compagnie d’assurance et faire une réclamation.

Remorquage auto

Les raisons pour un service de remorquage

Quand les gens pensent aux services de remorquage, ils visualisent généralement une voiture ou un camion en panne. Mais qu’en est-il des cas où le remorquage d’une motocyclette est nécessaire ?

Notre société vous offre un service de remorquage 2 roues Paris qui garantie une assistance routière aux propriétaires de vélos à Paris. Voici 3 raisons pour lesquelles vous pourriez avoir besoin d’un remorquage de moto:

Batterie morte 

Si votre moto ne démarre pas et que vous êtes coincé sur la route, un remorquage de moto est votre seule bonne option. Nous remarquons votre moto dans notre garage et assurons sa sécurité afin que vous puissiez reprendre la route avant de la connaître. Vérifiez vos phares et voyez s’il y a une obscurité notable, s’ils semblent plus faibles que la normale, c’est un autre indicateur d’une batterie morte.

Pneu À Plat

Avez-vous remarqué une bande de roulement excessivement usée sur vos pneus? Ou peut-être, alors que vous étiez à cheval, vous avez remarqué une vibration inhabituelle émanant de vos pneus. Dans les deux cas, conduire une moto avec un pneu crevé peut être très dangereux. Perdre le contrôle de votre moto peut avoir des conséquences désastreuses tant pour vous personnellement que pour votre véhicule.

Déplacement Cross Country

Toutes les situations de remorquage ne doivent pas être des cauchemars. Lorsque les propriétaires de motocyclettes sur un vaste territoire, certainement, ils doivent trouver un moyen de transporter leur moto à son nouvel emplacement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *