À l’heure de la révolution numérique, les jeux vidéo connaissent également une évolution considérable. Il s’agit du cloud gaming qui est une machine disposant les puissances nécessaires pour assurer le bon fonctionnement des jeux vidéo. En fait, elle nécessite uniquement une connexion Internet à haut débit. Voici le top 3 des meilleures offres de cloud gaming en 2020.
Stadia le Cloud Gaming de Google
Se trouvant à la tête des listes des meilleures offres de Cloud Gaming en 2020, Google Stadia reste l’unique en son genre. En fait, son service de jeu vidéo en streaming se diffère des autres par l’emploi des technologies de streaming de haute qualité. Ceci dit, Stadia facilite l’accès à des titres sur n’importe quel appareil seulement en un clic.
Cependant, pour en profiter du Cloud Gaming pleinement, il faut s’assurer tout d’abord d’avoir une connexion Internet à haut débit qui est à la fois rapide et stable.
Notamment, une connexion à 10 Mbps au minimum. Par ailleurs, Google Stadia permet un essai de son fameux Cloud Gaming que ce soit pour les amateurs ou les professionnels. Mais, l’offre d’essai est valable uniquement que durant cette année 2020.
L’offre de Cloud Gaming Vortex
Dans l’univers des jeux vidéo, Vortex offre ses meilleurs services de Cloud Gaming en permettant à ses utilisateurs un accès facile au jeu. En d’autres termes, le service de Cloud Gaming de Vortex est spécialement consacré au jeu. Pour y accéder, les gamers n’ont qu’à souscrire à un titre en ligne afin de passer au jeu directement.
L’offre de Cloud Gaming Vortex est très appréciée du fait qu’il est accessible à petit prix. De plus, Vortex propose un service de Cloud Gaming sur catalogue. C’est-à-dire que seuls les jeux qui sont disponibles dans le catalogue proposé par celui-ci est jouable. Néanmoins, les gamers n’ont qu’à consentir pour un abonnement mensuel de 10 € pour 100 heures de jeu en ligne.
L’offre de Cloud Gaming GeForce Now
Afin de jouer aux derniers jeux en performances optimisées, l’offre de Cloud Gaming GeForce Now est toujours une meilleure option. En fait, GeForce Now requiert seulement une connexion Internet à 15 Mbps au minimum. Puis il offre la possibilité d’essai du Cloud Gaming en question. Le seul dommage est que la pratique de celui-ci est limitée.
En revanche, GeForce Now permet aux gamers de jouer librement le temps qu’il leur faut pour un abonnement mensuel de 5,5 euros. Et l’abonnement est sans engagement.