Espionner à distance un téléphone portable

Une application pour espionner un portable est utile à différents profils d’utilisateurs quelle que soit la raison qui les motive. Les parents s’en servent afin de protéger leurs enfants face à cet univers virtuel qui peut se révéler être particulièrement dangereux. D’un autre côté, elle est d’un précieux recours pour ceux qui ont des parents assez âgés dans la mesure où elle peut localiser l’appareil cible à tout moment.

Le logiciel espion mSpy

L’appli pour surveiller un telephone francelogicielespion.fr est de très loin la meilleure offre possible dans le domaine de l’espionnage mobile à distance. Il connait un succès absolument retentissant depuis plusieurs années. Compatible avec tous les systèmes d’exploitation mobiles qui existent (Android, iOS, Windows Phone et Symbian), mSpy fournit à son propriétaire un très large spectre de données émanant du téléphone sur lequel il est installé.

Il est à noter que mSpy fonctionne même sur un Iphone non jailbreaké, et c’est pour peu dire une véritable révolution dans ce domaine. Le nombre de fonctionnalités disponibles sur mSpy est assez impressionnante, des fonctionnalités classiques aux fonctions avancées.

Les fonctionnalités de mSpy

L’application espion mspy permet :

  • La géolocalisation GPS : vous voulez surveiller un portable en l’occurrence celui de vos enfants ou de vos parents très âgés ? Alors ceci est une fonctionnalité qui vous ravira. L’outil intégré GPS vous permettra de savoir à tout moment et au mètre près où se trouve votre cible.
  • L’Affichage complet des SMS. L’ensemble des sms que votre cible envoie et/ou reçoit seront à votre entière disposition. Même s’ils sont effacés ultérieurement, vous pourrez toujours les consulter et même en faire une copie.
  • Journaux d’appels. Que serait un espionnage mobile s’il ne vous permet pas de voir la totalité des conversations téléphoniques de votre cible ? MSpy vous donne bien entendu accès à toutes ces informations avec les détails les plus pointus tels que l’heure, la date et la durée de chaque appel.
  • Le Suivi des applis de messagerie instantanée. Les applications de messagerie instantanée constituent le mode de communication le plus en vogue du moment. Espionner un téléphone, c’est donc aussi espionner Whatsapp, Viber, Snapchat et Imo.
  • Vérification de l’historique de navigation. Il s’agit d’une fonction qui est principalement utilisée par les parents pour le contrôle parental et par les chefs d’entreprise. Vous pourrez ainsi voir tous les sites (facebook, google, yahoo, etc) et les pages web que votre cible consulte, ainsi que tous les fichiers téléchargés.

Les fonctionnalités supplémentaires de mSpy

  • Alerte de mots clés : vous avez la possibilité de créer une liste de mots clés d’alerte de manière à être instantanément averti ou notifié dès que votre cible utilise l’un de ces mots sur son téléphone portable. Il faut noter que cette fonction effectue un balayage de ces mots clés dans tout le téléphone cible, aussi bien dans la messagerie, que dans les applications installées et le contenu multimédia.
  • Le blocage des applications et des sites Web : mSpy permet de contrôler et de surveiller chacune des applications installées sur le téléphone cible ainsi que chacun des sites Internet visités. Si vous les jugez inappropriés, vous pourrez tout aussi les bloquer de façon permanente ou définitive.
  • Le blocage des appels : l’application d espionnage mSpy permet même de bloquer un ou plusieurs numéros afin qu’ils ne puissent plus contacter votre cible. Cette fonctionnalité est très appréciée par les parents. Il suffit juste d’enregistrer ces numéros dans la liste des restrictions, et le smartphone cible ne recevra plus jamais d’appels provenant de ces numéros.
  • La modification illimitée du périphérique : il vous est possible d’installer le logiciel espion pour telephone portable sur plusieurs appareils et de surveiller tous ces appareils à la fois. Mais le plus génial est que vous avez la possibilité de changer autant de fois que vous voulez l’appareil en question, tant que votre licence est valide.
  • L’espion app mSpy agit en mode furtif sur le mobile espionné. ce mode vous garantit d’ espionner un telephone portable a distance sans jamais vous faire repérer.

Au final

Le logiciel smartphone espion par excellence, celui qui comble tous les désirs de ses utilisateurs et qui les accompagne tout au long de leur expérience existe bel et bien, il s’agit de mSpy. Vous ne serez pas déçu, car vous aurez l’impression d’avoir deux téléphones, tellement le monitoring du second appareil sera simple.

Pour utiliser mSpy légalement vous devez consulter un conseiller juridique dans votre pays. Vous devez respecter les lois et s’assurer que l’utilisation de  ce logiciel est autorisé dans votre pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *