Il n’est pas insolite de nos jours de rencontrer une personne au travail qui n’a pas honte de dire qu’elle porte une ceinture gainant à la taille dans le but de faire disparaître le gras que beaucoup de personnes (hommes ou femmes) ont au niveau du ventre.

Comment choisir le bon type de ceinture abdominale électrostimulation ?

En termes de couleurs, il y a l’embarras du choix. En effet, les nombreuses ceintures abdominales électrostimulation que l’on trouve sur le marché peuvent arborer toutes les teintes possibles en fonction de la marque et du modèle de sortie. Ce n’est donc pas pratique de baser son choix sur ce seul critère.
Il faut plutôt se baser sur la qualité du produit pour faire un choix. Mais là encore, il faut être prudent, car personne n’est à l’abri des contrefaçons. Pour éviter de se faire avoir, il est nécessaire de regarder trois choses sur une ceinture abdominale électrostimulation avant achat :

  • Le prix
  • La qualité de l’article
  • La garantie

Ces trois critères sont importants. En effet, si le prix annoncé par le site revendeur est compris entre un intervalle raisonnable de tarifs qui sont pratiqués aussi en magasin, c’est acceptable. Or, un prix discount peut prêter à confusion, car il s’agit peut-être d’une occasion ou d’un produit défectueux. La qualité de l’article désigne aussi notamment : son poids (un article contrefait pèse moins lourd, car il contient des pièces en moins), les matériaux qui ont été utilisés dans la fabrication des modèles que vous prévoyez d’acheter (qualité des fibres, du tissu, des électrodes… etc.), la durée de la batterie et la solidité de l’ensemble.
Enfin, il y a la garantie. Comme tout matériel, une sangle abdominale nécessite une garantie après-vente. Cela prouve que c’est un accessoire domestique qui tient la route et fonctionne sur le long terme. La durée de celle-ci est fixée par le revendeur et ne va pas au-delà du délai imparti. Pour des informations complémentaires sur la ceinture abdominale rdv sur le site www.fitness-electrostimulation.fr.