FlipBuilder a trouvé un moyen d’améliorer son logiciel Flip PDF, le rendant plus utile pour ses utilisateurs de WordPress. La création d’un magazine numérique au moyen de Flip PDF offre des options de publication plus étendues, notamment le plug-in PDF WordPress flipbook.

Innovation n’est pas un simple mot pour FlipBuilder. C’est devenu une valeur de travail qui a conduit la société à intégrer des fonctionnalités remarquables dans son logiciel Flip PDF. Cette fois-ci, de nombreux utilisateurs de Flip PDF sont émerveillés par les efforts de la société pour intégrer le plug-in PDF eBook WordPress dans le cadre des options de publication du logiciel. Flip PDF est connu dans le monde entier comme un logiciel capable de publier des magazines numériques interactifs. En fait, de nombreux sites de magazines populaires d’aujourd’hui sont des utilisateurs fiers du logiciel Flip PDF de FlipBuilder.

Avec Flip PDF, les utilisateurs peuvent transférer PDF en WordPress flipbook plugin qui donne aux lecteurs une expérience réaliste. Quels que soient le type d’appareil et les systèmes d’exploitation qu’il contient, le livre publié en PDF restera lisible en haute définition. Une personnalisation complète du contenu PDF est encore possible, les utilisateurs pouvant ajouter des contenus riches tels que de la musique, des vidéos et d’autres effets d’animation sur les magazines. De nombreuses options de publication, outre le plug-in PDF eBook WordPress, sont également fonctionnelles dans Flip PDF. Cela inclut la publication aux formats HTML, EXE, APP et FBR.

Alan Chen, concepteur de FlipBuilder, a déclaré : « La société a tout mis en œuvre pour répondre aux besoins des éditeurs en ligne. Voici donc Flip PDF avec son flipbook PDF WordPress Plugin que de nombreux blogueurs aimeront sûrement. » FlipBuilder a déjà enregistré des millions de téléchargements de Flip PDF dans le monde entier, mais la société n’a pas cessé d’ajouter des fonctionnalités qui pourraient bénéficier à ses utilisateurs assidus. Chen a ajouté : « Ce plugin WordPress de magazine PDF est intégré à Flip PDF dans le but d’aider les utilisateurs de WordPress à mettre en place un processus de publication efficace des magazines sur leurs blogs. »

Les éditeurs, qui souhaitent en savoir plus sur ce que Flip PDF peut faire, peuvent consulter ses fonctionnalités et ses démonstrations à l’adresse http://flipbuilder.fr/flip-pdf-pro/index.html.

À propos de FlipBuilder

FlipBuilder permet toujours de produire le meilleur ensemble de solutions de publication numérique avec d’énormes options pour la conception et la publication de contenu numérique. La société a déjà acquis une excellente réputation pour son logiciel page flip fiable. De la création de flipbooks à la publication de magazines, en passant par la compilation d’albums photo numériques et bien d’autres choses encore, FlipBuilder a été un fournisseur d’outils utiles pour de nombreuses entreprises et particuliers de l’édition en ligne. Plus de détails sur la société peuvent être explorés à http://flipbuilder.fr/